Bonjour-Madame Index du Forum

Bonjour-Madame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de rockel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour-Madame Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockel
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de rockel Répondre en citant

Moi Irl

Je m'appelle Cyril comme pedigree, j'ai 24ans j'ai commencé ce jeu a cause d'un ami irl qui lui a arrété quand j'ai commencé mdr cte boulet. Je suis rugbyman et fan de tout les sports sauf le foot pendant la coupe du monde ^^, j'aime beaucoup les mangas aussi. Je suis étudiant en 3eme de licence de psycho.

Moi Pas réel ^^ dans le jeu

3 perso 80 (dans l'ordre)

Price pala heal qui ne sert plus a rien mais sa va changé

Shigena pretresse heal mais sur le serveur Cho'gal

Rockel tank guerrière

Narock mon premier perso est lui lev 70 cest un chasseur

a précisé que ma classe préféré est age mais sa mennuierait tellement qu'il soit 80 et que je ne puisse plus le monté qu'il reste lev 53 le pauvre ^_^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedigree
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de rockel Répondre en citant

Okay    Merci pour cette présentation sympa

ifride
Lieutenants ivrognes

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de rockel Répondre en citant

il as réussi à décrocher ton pote, pas toi Very Happy   bon courage ... pinaise il m'en faudra aussi Mad

La psycho mmmhhh ==> tu sais me dire pq j'ai toujours a main dans mon slip quand je dors? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Présentation de rockel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour-Madame Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange