Bonjour-Madame Index du Forum

Bonjour-Madame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRY ARTHAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour-Madame Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne des ivrognes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
machérie
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:10 (2010)    Sujet du message: TRY ARTHAS Répondre en citant

Boujour apré 2 heur de combat nous en sommes arivés a down Sindragosa au bout de 5 try

Donc nous en sommes à 11/12 et on est partie faire un petit coucou à ARTHAS

Au bout de 2 try nos l'avons descendu a 68%. Nous avons arrêté car il était 1H30 du matin pour vous.

J'ai désidé de poursuivre ce link. Soit dimanche soir ou lundi soir pour vous.
Biensûr cette reprise de link a quelque prés requis a avoir:
- avoir du stuff => 5K8 de GS minimum demander
- avoir les disponibilitées suivante => Dimanche soir et/ou lundi soir
Biensûr pour ceux qui ont un GS supérieur a 5K6 peuvent faire la demande. mais serons dans les liste d'attente en cas ou il n'y ait pas asez de monde (supérieur a 5K8) ( et peuve avoir des chance d'être pris).
Comme je sais qu'on a du mal a crée un roster complet j'ai demandé a KEIMI de rassembler des gens (de sa guilde) qui correspond au prés requis demander.

Pour une bonne demande je vous demanderais de faire de la maniére suivante:   NOM: classe => spé => GS => disponibiliter. Comme de la maniére suivante:

SHELDONE: chaman => Heal/DPS caster => 5865 GS => dimanche soir et lundi soir

Car c'est pour keimi kil prene des gens en fonction de ce qu'il y a chez nous.

Pour postuler veuiller faire votres demande avant dimanche soir 19H en reponse a ce post.
Biensûr si vous avez de question n'ésitez pas à les poser en réponse a ce post.
Merci de votres compression, bon jeu a tous Coordialement SHELDONE

PS: biensûr si nous ne pouvons pas crée un roster complet pour ces deux jour je poursuivrais le link la semaine prochaine et ainsi de suite jusqu'à mon retour en france ou le roster seras avec tous le monde la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedigree
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: TRY ARTHAS Répondre en citant

WWEPEDIGREE: Chasseur => DPS distance  => 5706 GS => dimanche soir et lundi soir

Omeyer
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: TRY ARTHAS Répondre en citant

OMEYER : Paladin > Tank > 5633 GS > Dispo dimanche soir
SHAVO : Chaman > Heal > 5779 GS > Dispo dimanche soir

ATTENTION : Je préfère nettement venir avec mon tank, vu que c'est celui que j'utilise pour notre roadster

Omeyer
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: TRY ARTHAS Répondre en citant

Laisse tombé ce soir je n'aurais pas le temps... désolé 

Pedigree
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: TRY ARTHAS Répondre en citant

WWEPEDIGREE: Chasseur => DPS distance  => 5706 GS => dimanche soir et lundi soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: TRY ARTHAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour-Madame Index du Forum -> Discussions Générales -> Taverne des ivrognes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange