Bonjour-Madame Index du Forum

Bonjour-Madame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour-Madame Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Histeria
1e classe

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Histeria Répondre en citant

Bonjour je suis histeria in game Smile. Je joue a wow depuis 3 ans a peu pres mais depuis 3 mois sur officiel. J'ai écumé tout les serveurs pvp possible avant d'arriver içi . Donc mon dada comme vous l'immaginez cest le pvp  je suis arrivé sur le serveur avec de nombreuses personne dans le but d'arene ensemble mais avant tout il faut passer par la case stuffage. j'aime le pve dans le sens ou il n'est pas prise de tete :p.
Irl j'ai 20 ans je suis en 3eme année de licence informatique. Je suis passionné par toute les nouvelles technologies et les jeux videos en général (surtout les jeux de combat 2d Very Happy).  Que dire de plus; j'ai fait un peu de boxe et compte reprendre cette année et je suis rarement co le soir en ce moment car vacance soirée avec les potes et copine oblige ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedigree
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Histeria Répondre en citant

Merci pour cette présentation sympa  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Histeria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour-Madame Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange