Bonjour-Madame Index du Forum

Bonjour-Madame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C EST QUOI CE B....... !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonjour-Madame Index du Forum -> Discussions Générales -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifride
Lieutenants ivrognes

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C EST QUOI CE B....... !!!!! Répondre en citant

hell ? ca va pas du tout, mon nom est en vert sur le forum :p

tu pourrais me le mettre en rose ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellpaladin
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C EST QUOI CE B....... !!!!! Répondre en citant

En rose ????? Mais tu as craqué mon pauvre 

MSN
ifride
Lieutenants ivrognes

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C EST QUOI CE B....... !!!!! Répondre en citant

non lol ^^ le forum de ma classe est aussi de chez xooit, je suis en rose dessus, un collègue m'a mit comme ca pour me faire chié et je m'y suis habitué Very Happy

si tu pouvais ^^ :-)

Hellpaladin
Colonel Créateurs

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C EST QUOI CE B....... !!!!! Répondre en citant

Va falloir que je crée exprès un groupe pour toi ralalala

MSN
ifride
Lieutenants ivrognes

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C EST QUOI CE B....... !!!!! Répondre en citant

youhou, je suis le chef du groupe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! C EST QUOI CE B....... !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bonjour-Madame Index du Forum -> Discussions Générales -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange